Site icon all Info SERVICE

Exchange 2013 – iPhone ou Android (mobile) qui ne se connecte pas à la boite mail Exchange

Pas simple cette histoire.

Aujourd’hui je me suis confronté à un problème. Plusieurs utilisateurs veulent pouvoir consulter leur boîte mail à distance sur leur téléphone portable.

Les mobiles sont différents, on a de l’Android et de l’iOS. Tous les utilisateurs accèdent à leur boîte depuis leur mobile excepté un.

Un utilisateur n’y parvient pas. « La connexion au serveur a échoué« . Je supprime la BAL, je la recrée. Même message d’erreur. Après des heures de recherche je tombe sur un article concernant Exchange 2003 et 2010. Toutefois, je vérifie ce qui est indiqué dans l’article. Et bingo, je suis concerné, j’applique alors la procédure et tout rentre dans l’ordre.

En fait le seul utilisateur sur lequel j’ai un problème est membre du groupe Administrateurs. L’héritage est désactivé sur le compte. Pour le vérifier:

Retentez alors l’accès depuis l’iphone ou l’android.

Et voilà!

Source

Quitter la version mobile